Déontologie


La participation aux discussions, aux cours ou aux ateliers en ligne proposés par ce site est une collaboration, librement consentie entre l’internaute et l’éditrice du site.

1. Les activités proposés par le site s’adressent en premier lieu aux personnes majeures. Certains exercices artistiques ou de loisirs créatifs sont accessibles en terme de niveau de difficulté à des mineurs. Cependant, je recommande fortement, que ceux-ci soient faits avec l’accord des parents et sous leur surveillance.

2. Je m’engage à garder confidentielles les informations, que me confie un ou une internaute concernant sa vie privée. Concernant les données personnelles envoyées via les formulaires, elles ne sont ni vendues, ni cédées à des tiers (cf.mentions légales).

3. Si je le juge nécessaire dans l’intérêt et pour le bien-être d’un internaute, je lui recommanderai de consulter un thérapeute, un professionnel de santé ou un médecin. Si j’estime que sa demande dépasse le domaine de compétences de ce projet.

4. Je me réserve le droit de refuser toute personne visant la réalisation d’objectifs contraires aux lois françaises, ayant une attitude malhonnête ou discriminatoire avec les autres internautes participants aux discussions sur ce site, la chaîne Youtube ou le groupe Facebook.

5. Le rôle de l’éditrice de ce site n’est pas de faire des choix à la place de l’internaute. Celui-ci demeure seul responsable des décisions qu’il prend. Je respecte le libre-arbitre, la liberté d’expression et de conscience.