Art et bien-être, exercice pratique n°2 : « Dans mon corps »

Tu veux être tenu au courant des derniers articles, des vidéos et des "bonus" que j'offre à mes abonnées ? Abonnez-toi l'infolettre du site !!!


Ce projet d’atelier de pratique artistique orienté bien-être et développement personnel, est une idée ancienne. Il m’a fallut quelques années et accumuler de l’expérience sur le sujet, de la pratique avant d’oser me lancer.

Il m’a fallut aussi un « accident de la vie » comme on dit, un important soucis de santé pour me rappeler l’essentiel… C’est à dire réaliser ses rêves, cesser de remettre toujours à plus tard, car personne ne sait où se situe le point final de sa vie. Il serait dommage de terminer son histoire sur des regrets.

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le second exercice de cet atelier d’art gratuit et en ligne orienté bien-être/développement personnel. Dans cette vidéo, je débute par un bilan de l’exercice un, que je vous invite à découvrir, si vous ne l’avez pas déjà fait. Je vous fait découvrir aussi les travaux des premières participantes, qui ont accepté de partager leurs réalisations dans ma vidéo. Merci à Elisabeth, Christiane et Pauline ! Dans le premier exercice, nous avons pu prendre le temps de découvrir et d’observer le flot incerssant du mental ou intelect. Dans ce second exercice, je vous propose d’écouter votre corps. En effet, pour être bien dans sa vie, il est important d’équilibrer le corps et l’esprit, l’un ne fonctionne pas bien sans l’autre. Ils sont interdépendant et s’influencent mutuellement.

Je vous souhaite une bonne découverte et n’hésitez pas à rejoindre le forum pour discuter de vos réalisations avec d’autres participants !

S'abonner à l'infolettre

Cet article t'a plu ? Tu veux être tenu au courant des derniers articles, des vidéos et des "bonus" que j'offre à mes abonnées pour qu'elles puissent impacter leur vie positivement. Abonnez-toi à la chaine Youtube ou bien à l'infolettre du site (ou les deux :p)

Vos commentaires

Vous pouvez poster ci-dessous vos remarques, vos questions ou votre témoignage concernant ce sujet.

%d blogueurs aiment cette page :